Le surf

Publié le par Classe de CM1/CM2

Le surf
 C'était un jour d'été. Le soleil brillait et je me rendis à la plage avec mes copines pour faire du surf.
<<Trop cool!>> Nous passâmes  par Lyon, Nice
et Marseille. Nous fîmes le voyage aller et retour. Nous rencontrâmes : les pieuvres ,  les dauphins et les poissons. Il y avait les paysages devant nous. C'était magnifique !


Publié dans Récits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
dfgsdhsfhgdfqdfghfsfhghdsdffxhqfqhqfghfqghjqgytaegezaklhjdffgdfhgsqdghsfdjshgqdhjgfjhdhgsjfhdgfshgfsdgsfgsfshfddshgfdsqhg
Répondre
H
Bonjour,<br /> je suis tombé par hasard sur votre site de classe. J'ai été étonné de trouver des photos qui ne sont pas libres de droit. EN tant qu'enseignante mettant en place le B2i, cela me paraît bizarre.<br /> Cordialement<br /> H. HECKLEN
Répondre
M
Oups désolée je me suis trompée de récit!
Répondre
C
<br /> <br /> Cela arrive, ce n'est pas grave!<br /> <br /> <br /> <br />
L
fauuuuuuuuutttttttttteeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> Où ça?<br /> <br /> <br />