Spectacle de Noël

Publié le par Classe de CM1/CM2

Chorégraphie pour la gymnastique rythmique et sportive avec le ruban
Musique : l'aquarium du Carnaval des animaux de Camille Saint-Saens

Cliquez sur la flèche pour faire démarrer la musique...BONNE REPETITION!


Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
la coré était trop bien ,pourquoi on ne peut pas la refaire après les vacances? C'est nul le spectacle est déja fini!!!
Répondre
C
<br /> Eh oui! Toutes les bonnes choses ont une fin. Cela nous fera un excellent souvenir!<br /> <br /> <br />
L
eh lili ta cas la voir
Répondre
C
<br /> T'as qu'à voir quoi?<br /> <br /> <br />
L
je kiffe trop la coré!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> Je l'aime beaucoup aussi cette chorégraphie!<br /> <br /> <br />
A
Elle est trop trop bien la coré mais je n'est pas de "son"!!!
Répondre
C
<br /> La chorégraphie est bien, mais je ne comprends pas quand tu dis: je n'ai pas de son! As-tu mis le<br /> haut-parleur sur ton ordinateur?<br /> <br /> <br />
L
Maitresse je sais plus la suite
Répondre
C
<br /> Tu ne sais plus la suite, c'est normal!<br /> <br /> <br />